Les notes des cours, des lectures, ...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La série Morgane Kingsley - Jenna Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Lecteur passionné
avatar

Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans un livre

MessageSujet: La série Morgane Kingsley - Jenna Black    Jeu 29 Sep - 3:15

Tome 1 Démon intérieur.


4ème de couverture

Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.
Du moins, c’est ce qu’elle croyait: un démon a réussi à la posséder, elle!
Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
Une mission qu’on ne refuse pas…

Mon avis
Bien que j'ai littéralement dévorer ce livre, une certaine chose m'a gênée. Mais je vais commencer par les points positifs étant donnée que pour moi, ils sont plus nombreux que les négatifs.
L'histoire est excellente, il y a de tout dedans. Trahison, rancœur, amour, haine, ... L'héroïne bien que entêtée est attachante. Elle fait sa bornée même quand elle a tord et ne s'excuse que rarement, elle est assez froide, arrêtée sur ses principes, ... pourtant on ne peut pas la détestée on ne sait que l'aimer. Les démons du livre ne sont pas tous de grosse brute sanguinaire, ils ont énormément de charisme et on ne sais jamais sur quel pied danser avec eux. De plus, l'histoire est riche en rebondissement et ne perd donc pas facilement son piquant.
Le point négatif est pour moi les nombreuses scène de sexe. Je ne suis pas prude, mais ce livre comprend un nombre de scène de nu incroyablement élevé. Que se soit du sexe "sage", entre "homosexuelle" ou encore les séance sadomasochiste (ce sont ces passages là qui me mettent mal à l'aise). En plus les scènes sont vraiment décrite au plus possible. Je tiens à préciser que je n'émets pas de jugement de moral, je ne fais que donner mon avis.

En gros, excellent livre. Dommage que j'ai du sauter autant de page pour m'éviter ces nombreuses scènes un peu trop osée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipepsho-biblio.1fr1.net
 
La série Morgane Kingsley - Jenna Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Kingsley [Jenna Black]
» [Jenna Black] Morgane Kingsley, tome 5 : Péchés Capitaux
» [Jenna Black] Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur
» MORGAN KINGSLEY (Tome 2) MOINDRE MAL de Jenna Black
» MORGAN KINGSLEY (Tome 1) DEMON INTERIEUR de Jenna Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IPEPSHO - Bibliothécaire breveté :: Blabla :: Parlons livres-
Sauter vers: