IPEPSHO - Bibliothécaire breveté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les notes des cours, des lectures, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lilith Fourbery - Gaëtane Connart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith_Fourbery
Lecteur anonyme
Lilith_Fourbery


Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  Empty
MessageSujet: Lilith Fourbery - Gaëtane Connart    Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:56

Chalut tout le monde !

Et bien voilà, moi c'est Gaëtane Connart et j'ai 18 ans ( Majeur et vacciné hé !

J'ai d'abord fais 2 ans de secondaire normale, puis 2 ans de cuisine pour finir avec 2 ans en art

Niveau livres,souvent je m'attaque au "brique" xD mais attention pas n'importe quoi ! Je suis plutôt penché dans le genre Tara Duncan, OsKa Pollock, Skully Fourbery, Thomas Passe-Mondes, ect ect .... bref je suis du genre fantasy, parfois policier.
Niveau bd, je suis une inconditionnelle amoureuse de Maliki I love you
Mais aussi, une lectrice de manga Very Happy

Voilà je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Lecteur passionné
Linoa


Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : La tête dans un livre

Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fourbery - Gaëtane Connart    Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:59

Coucou à toi et bienvenue sur le forum.

Cool, quelqu'un d'autre qui a lut les Tara Duncan, j'en connais pas des masses.

Sinon tu aimes quoi comme genre de manga??

Revenir en haut Aller en bas
https://ipepsho-biblio.1fr1.net
Lilith_Fourbery
Lecteur anonyme
Lilith_Fourbery


Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fourbery - Gaëtane Connart    Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:47

Oulà !!!
Le gros vent que je t'ais mis OxO Désolé vraiment ><""" et bien pour répondre à ta question, j'ai pas trop de genre,si l'histoire me plais alors je continue la série mais pour te donner un petit aperçu, je suis une fan de Naruto ( si c'est t'y pas féminin tout ça x] ), je suis aussi adepte à Death Note, à Kuroshitsuji, ect... Ce n'est pas un manga mais je raffole aussi c'est des Vocaloids, un petit phénomène musicale au Japon ( en bref, des logiciels permettant des faire des chansons avec des voix synthétiser et dont leur mascotte est Miku Hatsune )
Désolé encore pour le vent, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse ><"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Lecteur passionné
Linoa


Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : La tête dans un livre

Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fourbery - Gaëtane Connart    Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 2:13

Ne t'en fais pas, sa arrive souvent avec les forums d'oublier de répondre à des messages. Je comprends ^^

Death note est un excellent manga. Par contre je ne connais pas Kuroshitsuji (à moins que ce ne soit Black Butler?)

Revenir en haut Aller en bas
https://ipepsho-biblio.1fr1.net
Lilith_Fourbery
Lecteur anonyme
Lilith_Fourbery


Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fourbery - Gaëtane Connart    Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:20

Oui c'est le nom qu'ils ont donné au livre ( manga) mais l'anime s'intitule Kuroshitsuji avec le beau, le splendide et l'unique Sebastian Michaelis * fantasme owo *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fourbery - Gaëtane Connart    Lilith Fourbery - Gaëtane Connart  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Fourbery - Gaëtane Connart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IPEPSHO - Bibliothécaire breveté :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers: