IPEPSHO - Bibliothécaire breveté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les notes des cours, des lectures, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre top séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Petit lecteur
Elodie


Messages : 44
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Estaimpuis

Votre top séries  Empty
MessageSujet: Votre top séries    Votre top séries  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:03

Histoire de connaître un peu plus vos goûts en matières de séries TV, je vous propose de faire un classement de vos séries favorites (ça passe le temps et c'est toujours rigolo à faire)

Voilà pour moi (et ce n'est pas forcément dans l'ordre, ça varie souvent)

1. Battlestar Galactica : non non, ce n'est pas une série pour geeks, on penserait que ça ne parlerait que de combats entre vaisseaux mais non, pas du tout. C'est l'une des séries les plus abouties que je connaisse, plein de rebondissements et avec une OST magnifique !
2. Big Bang Theory : tellement absurde Very Happy
3. Game Of Thrones : série adaptée des romans de G.R.R. Martin. J'ai adoré la première saison et j'attends la deuxième avec impatiente !
4. How I Met Your Mother : tellement absurde (bis), puis Barney quoi
5. Kaamelott : que je ne pouvais pas blairer au départ, puis finalement, on s'attache aux personnages et j'ai regardé toutes les saisons d'affilée.
6. Desperate Housewives : ouiiii une série pour les fiiiiilles
7. Friends : mythique !
8. Heroes : j'avais adoré la première saison, la deuxième un peu moins, la troisième encore moins, et la quatrième autant que la première Very Happy
9. Lost : même si c'est parti en vrille vers la fin, j'ai toujours aimé cette série
10. South Park : tellement absurde (ter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Linoa
Lecteur passionné
Linoa


Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : La tête dans un livre

Votre top séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries    Votre top séries  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:24

Oula, c'est assez dur, surtout que je regarde tellement de série lol.
Je vais essayé mais ca va être dur de les départager.

1. Terminator: Les chronicles de Sarah Connor. Ma préféré. L'histoire est à tomber. Mais pour apprécier, il ne faut pas se focaliser sur les films. Voyez plutôt cela comme un déroulement parallèle.
2. Buffy: Simplement mythique
3. Supernatural: Que demander de plus. Avec cette série, nous avons un mélange d'humour, de fantastique et d'horreur.
4.Vampire Diaries: Mieux que les livres (pas difficile) Et on peut voir le magnifique Ian Somerhalder. De plus l'histoire est peut-être pour midinette, mais j'assume.
5. Big bang Théorie: J'adore l'humour, les T-Shirt de Sheldon et en plus, dans la saison deux, on voit Summer Glau dans son propre rôle. J'aimerais faire partie de cette bande de Geeks, on aurait beaucoup à se dire lol.
5 bis: Chuck: Un geek qui devient agent secret ^^ Trop marrant
6. Les frères Scott: Dramatique, peut-être trop par moment. Mais j'adore.
7. Roswell: Belle histoire d'amour entre un "extraterrestre" et une humaine.
8. Firefly: Histoire galactique. Il n'y a pas que les Geeks qui aime. J'aime les mondes qu'on visite avec eux. Et mon actrice préféré, Summer Glau, fait partie du Casting.
9; Pretty littel liars: Série prenante. Mais qui est "A"
10: Friends: Incontournable
Revenir en haut Aller en bas
https://ipepsho-biblio.1fr1.net
 
Votre top séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IPEPSHO - Bibliothécaire breveté :: Blabla :: Parlons films et séries :: Séries-
Sauter vers: