IPEPSHO - Bibliothécaire breveté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les notes des cours, des lectures, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marie - Marie Cornard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Petit lecteur
Marie


Messages : 46
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 35
Localisation : Comines

Marie - Marie Cornard Empty
MessageSujet: Marie - Marie Cornard   Marie - Marie Cornard I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:53

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marie Cornard et je vais avoir 23 ans dimanche ! Cool

J'ai fait des études d'institutrice primaire. Je suis allée jusqu'au bout de ces études, mais je n'ai pas eu mon diplôme.

Du coup, j'ai fait 1 an et demi de bénévolat à la bibliothèque de Comines (là où j'habite) et je suis actuellement en contrat avec cette même bibliothèque.

Mes passions sont le dessin (j'ai fait 2 ans d'académie), le cinéma (fantastique), internet et... la lecture naturellement !

Mon type de lecture est surtout le fantastique et le nouveau genre qu'est la bit lit. study

Je citerais bien les livres que je préfère, mais je pense que vous mettriez des heures pour en lire la liste... Razz

Donc voici quelques collections chères à mon cœur : Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning, Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon, Merry Gentry de Laurell K. Hamilton, les vampires de Chicago de Chloé Neill et beaucoup d'autres.

Voilà en gros qui je suis.

Des questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Lecteur passionné
Linoa


Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : La tête dans un livre

Marie - Marie Cornard Empty
MessageSujet: Re: Marie - Marie Cornard   Marie - Marie Cornard I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:58

Salut à toi et désolé pour les problèmes rencontré sur le forum tantôt.


Cool on va s'entendre, je suis aussi une mordue de Bit Lit.

Merry Gentry c'est super, par contre je ne connais pas encore les autres livres que tu as nommé. Je vais demandé à mon amis Google de m'aider lol.


Sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipepsho-biblio.1fr1.net
Marie
Petit lecteur
Marie


Messages : 46
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 35
Localisation : Comines

Marie - Marie Cornard Empty
MessageSujet: Re: Marie - Marie Cornard   Marie - Marie Cornard I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:16

Merci !

En effet je pense qu'on va bien s'entendre ! Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde qui aimait bien ce genre... Je ne suis pas toute seul sur terre à aimer la bit lit ! Hallélujah !

Pour les livres que tu ne connais pas, je peux les présenter dans la section "livres" si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Lecteur passionné
Linoa


Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : La tête dans un livre

Marie - Marie Cornard Empty
MessageSujet: Re: Marie - Marie Cornard   Marie - Marie Cornard I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:21

Ah oui, ce serait super ^^
Je suis justement en pleine recherche pour mes futures lectures ^^, ca pourrait m'être très utile ^^.

Moi non plus je n'en connais pas beaucoup qui aime,quand je dis: "J'aime la Bit lit" les gens me regardent comme si j'étais folles et me demandent: "C'est quoi la Bit lit?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ipepsho-biblio.1fr1.net
Marie
Petit lecteur
Marie


Messages : 46
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 35
Localisation : Comines

Marie - Marie Cornard Empty
MessageSujet: Re: Marie - Marie Cornard   Marie - Marie Cornard I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:26

Oui, pareil, même à la bibliothèque, ils ne connaissaient pas ! J'ai dû faire leur éducation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie - Marie Cornard Empty
MessageSujet: Re: Marie - Marie Cornard   Marie - Marie Cornard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie - Marie Cornard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Marie
» Cours du lundi 19 sept. de Marie
» Cours du mercredi 21 sept. de Marie
» Cours du lundi 3 octobre de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IPEPSHO - Bibliothécaire breveté :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers: