IPEPSHO - Bibliothécaire breveté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les notes des cours, des lectures, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terminator: Les chronicles de Sarah Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa
Lecteur passionné
Linoa


Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : La tête dans un livre

Terminator: Les chronicles de Sarah Connor Empty
MessageSujet: Terminator: Les chronicles de Sarah Connor   Terminator: Les chronicles de Sarah Connor I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:10

Série tirée des films Terminator.
L'action se passe après le deuxiéme film.
Série en deux saisons seulement (malheureusement, snif)

Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face...
Aider d'un Teminator Femelle du nom de Cameron Philips (Summer Glau vue dans Firefly, Angel, The Cape, ...) ils vont se battre pour changer le futur.

Acteur:
Thomas Dekker: John Connor
Lena Headey: Sarah Connor
Cameron Philips : Summer Glau
Derek Reese : Brian Austin Green
Agent Ellison: Richard T. Jones


Quelques images de la série:

Terminator: Les chronicles de Sarah Connor 68739
Terminator: Les chronicles de Sarah Connor DDA3D0AF7ECC477BBE15B81E05EB624C
Terminator: Les chronicles de Sarah Connor 4B629995FEB94B93864B0277ACEDC97E
Terminator: Les chronicles de Sarah Connor 054F74B83090441EA1090D37009F064E
Terminator: Les chronicles de Sarah Connor 73F7696DCD4F42AF907FE497B77EB897
Terminator: Les chronicles de Sarah Connor 40E48AFAF815489190BCFB2C39FE8EEF


Mon avis:
Mon avis risque de ne pas être subjectif étant donné que c'est ma série favorite.
Tout ce que je dirais donc, c'est que l'histoire est bien ficelée. On ne peut qu'adoré la prestation de Summer Glau.
Par moment ca manque un peu d'action, mais c'est toujours dans le but de faire avancé l'histoire.
La fin de la série nous donne envie de crier: "UNE SUITE" car ca s'arrête au meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipepsho-biblio.1fr1.net
Elodie
Petit lecteur
Elodie


Messages : 44
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Estaimpuis

Terminator: Les chronicles de Sarah Connor Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Les chronicles de Sarah Connor   Terminator: Les chronicles de Sarah Connor I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:37

J'avais commencé à regarder quelques épisodes puis j'ai lâché. J'avais trop de séries en route à ce moment-là et je regardais en version française. Du coup je me suis dit que je continuerai plus tard en version originale puis j'ai lâché l'affaire; Faudrait peut-être que je regarde à nouveau, même si la série ne m'a pas spécialement marquée, ça se laisse regarder en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Linoa
Lecteur passionné
Linoa


Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : La tête dans un livre

Terminator: Les chronicles de Sarah Connor Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Les chronicles de Sarah Connor   Terminator: Les chronicles de Sarah Connor I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:41

Moi ce que j'aime surtout c'est la relation John/Cameron.
C'est étrange mais j'en étais venue à espéré qu'ils termineraient ensemble. Or se serait étrange, une machine et un humain.

Si tu recommence, un des plus beau épisode est le premier de la saison deux. Non seulement il commence sur une super musique mais en plus ..... (je m'arrête là pour ne pas spoiler lol)

Et le dernier est vraiment cool aussi. Mais j'en dirais pas plus car j'ai tendance à en dire trop après lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ipepsho-biblio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Terminator: Les chronicles de Sarah Connor Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Les chronicles de Sarah Connor   Terminator: Les chronicles de Sarah Connor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator: Les chronicles de Sarah Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IPEPSHO - Bibliothécaire breveté :: Blabla :: Parlons films et séries :: Séries-
Sauter vers: