IPEPSHO - Bibliothécaire breveté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les notes des cours, des lectures, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith_Fourbery
Lecteur anonyme
Lilith_Fourbery


Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Tournai

La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " Empty
MessageSujet: La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar "   La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:57

Avant tout je tiens à détailler mon titre ^^'
Comme je l'ai dis, il n'y a pas de nom exact pour cette série, tout au moin, pas à ma connaissance.
Pas mal de gens reprennent le titre du premier tome alors autan faire pareil ^^' mais si quelqu'un connait le vrai nom, je suis toute ouïe x]

Bon je passe à la présentation de la série.

Tome 1

La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " 97822211

4 ème de couverture
Ce n'est pas la plus belle fille du lycée.
Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition.
Ca commence avec des rêves. Il y a des lys blancs, la fleur des ténèbres. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis c'est le matin. La vie de Lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, très bientôt ses cauchemars vont devenir réels.

Tome 2

La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " 97822212

4 ème de couverture
Ça recommence. Encore des cauchemars. Mais cette fois pour Lucy, c'est pire. Elle reçoit des lettres anonymes. Avec des messages menaçants. Qui lui décrivent ses rêves. Et puis il y a Jacob. Le beau jeune homme a aussi des prémonitions. Qui concernent Lucy. Ou plutôt sa mort. Il veut la protéger et elle succombe à son charme. Après tout, ne font-ils pas les mêmes cauchemars ?

Tome 3

La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " 10626310

4 ème de couverture
Lucy s'apprête à passer un été tranquille avant de reprendre la fac, sans rêves prémonitoires ! Mais un nouveau cauchemar vient la tourmenter : Clara, leur jeune voisine, est en danger de mort. De plus, les prémonitions n'ont pas averti Lucy du danger qui plane sur Jacob, son amour.

Tome 4

La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " 97822213

4 ème de couverture
(Et bien si je mets le résumé de celui-ci, je spoile un peu le tome 3 alors je vais mettre un résumé mais tourné légèrement à ma manière ^^)
Depuis ce terrible été, Lucy s’est isolée. Son entrée à l’université va lui redonner espoir : elle rêve d’une inconnue qui lui promet de l'aider si elle l’aide à son tour à sauver sa fille, tourmentée elle aussi par de terrifiants cauchemars. Lucy va-t-elle accepter de se servir à nouveau de ses pouvoirs et de risquer sa vie une fois encore ?



Tout simplement une série que j'adore et que je voulais faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Lecteur passionné
Linoa


Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : La tête dans un livre

La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " Empty
MessageSujet: Re: La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar "   La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " I_icon_minitimeMer 19 Oct - 2:10

J'en ai beaucoup entendu parler mais franchement je n'ai pas encore commencer (sa ne tardera pas à mon avis).

On m'a dit que plus l'histoire avançait, plus sa devenais lourd, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://ipepsho-biblio.1fr1.net
Lilith_Fourbery
Lecteur anonyme
Lilith_Fourbery


Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Tournai

La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " Empty
MessageSujet: Re: La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar "   La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:55

Et bien, comparé aux premiers, je trouve que le 4 ème un peu trop évident et l'histoire un peu baclé dans le sens que justement, c'est évident mais sa reste bien dans l'ensemble bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Lecteur passionné
Linoa


Messages : 97
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : La tête dans un livre

La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " Empty
MessageSujet: Re: La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar "   La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:41

J'essayerai un jour. Car c'est vrai que ca m'a toujours un peu attiré.

Je vais allez voir s'ils en ont à la bourse aux livres ^^
Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ipepsho-biblio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " Empty
MessageSujet: Re: La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar "   La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série.... et bien c'est difficile à dire, car il y a pas de nom exact " Bleu cauchemar "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Succubus - Richelle Mead
» La série Morgane Kingsley - Jenna Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IPEPSHO - Bibliothécaire breveté :: Blabla :: Parlons livres-
Sauter vers: