IPEPSHO - Bibliothécaire breveté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les notes des cours, des lectures, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Metal Symphonique.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
Petit lecteur
Elodie


Messages : 44
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Estaimpuis

Metal Symphonique.com Empty
MessageSujet: Metal Symphonique.com   Metal Symphonique.com I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:46

Ce n'est pas vraiment mon site, ni mon forum, mais je fais partie de l'équipe (en tant que rédactrice de news et de compte-rendus de concerts).

Comme je sais qu'il y a quelques amateurs de ce genre ici, je me permets d'en faire la pub.
De plus, nous allons bientôt recruter de nouveaux membres (rédacteurs, chroniqueurs,...) donc si ça vous intéresse (ou si vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser, contactez-moi !)

Trêve de bla-bla, je vous conseille d'aller y faire un tour, ne fut-ce que pour vous rendre compte (pour ceux qui ne connaissent pas le genre) que le metal n'est pas que du bruit. Et, à titre d'information, mon pseudo là-bas, c'est Niniel.


www.metalsymphonique.com

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
 
Metal Symphonique.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrimosa - Metal symphonique/gothique
» Stream Of Passion - Rock/Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IPEPSHO - Bibliothécaire breveté :: Blabla :: Parlons de vos sites, forums, blog, ...-
Sauter vers: